Categories
Comptabilite

Conseils de CV comptable

Conseils de CV comptable pour vous obtenir le poste que vous méritez : un curriculum vitae de comptable doit mettre en évidence des informations importantes sur votre expérience, vos compétences et votre formation en comptabilité. Cet article vous donne quelques idées sur le type d’informations recherchées par un employeur.

Fondamentalement, un CV doit contenir votre nom complet, votre adresse permanente, vos numéros de téléphone et vos adresses e-mail. En dehors de cela, un curriculum vitae comptable doit inclure les informations suivantes:

– Un objectif de carrière et d’emploi clairement défini qui montre votre sens de l’orientation à l’employeur.
– Votre CV doit contenir les noms de chacun de vos employeurs et les titres de poste correspondants.
– Donnez une brève description de l’employeur comme ce qu’il fait, s’il n’est pas bien connu.
– Incluez vos objectifs de carrière et exprimez votre intérêt pour un emploi spécifique pour lequel vous postulez.
– Mentionnez un minimum de deux et de préférence pas plus de dix points, chacun décrivant une réalisation en termes de résultats en tant que comptable.
– Mentionnez toutes vos compétences en comptabilité qui rendent votre CV exceptionnel.
– Dans l’ordre chronologique inverse, incluez les informations requises qui incluent votre (vos) diplôme (s) et majeur, la date d’obtention du diplôme, les universités que vous avez fréquentées, l’emplacement des universités et toutes les certifications de licences liées à votre diplôme.
– Mettez en valeur vos réalisations et contributions liées à la comptabilité.
– Optimisez vos phrases pour plus d’efficacité et utilisez des mots orientés gestion dans votre CV.
– Utiliser autant de mots-clés liés aux comptes, d’en-têtes de compétences et de verbes d’action. Par exemple, la gestion des comptes clients, la facturation et les recouvrements, la supervision du personnel comptable et administratif, le bilan et les rapports sur l’état de la gestion, etc.
– Mentionnez comment vous avez réduit les coûts et économisé de l’argent dans votre département ou dans l’organisation en général par tous les moyens.
– Mentionnez comment vous avez amélioré l’efficacité et la productivité de votre service.
– Mettez en évidence toutes les autres réalisations qui ont profité à votre département et évidemment à votre organisation en général.

Cet article Conseils de CV comptable a été proposé par  Expert Comptable Toulouse ( Cabinet Comptable Toulouse ) et BlogIngenieurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *